EN BREF

#Bantama Sow fait un tacle au syli A

La première autorité du département des sports et de la culture, le ministre Sanoussy Bantama Sow a fait un petit tacle arrière à l’équipe nationale A de la Guinée. Il accuse les joueurs de cette équipe de préférer l’argent que l’honneur de la patrie. Il a tout aussi promis de revoir prochainement en baisse les primes à allouer à chaque occasion de match. Le ministre s’est livré lors d’une conférence de presse lors de laquelle, il recevait les acteurs sportifs d’une fédération locale.

Sanoussy Bantama Sow : « Nous n’accepterons plus les mauvaises habitudes au sein de l’équipe nationale de football.

Quelqu’un ne viendra pas à l’équipe nationale, juste pour l’argent. Être sélectionné dans une équipe nationale est un privillège parcequ’à part le chef de l’Etat, c’est seul devant les équipes nationales où on peut jouer l’hymne national du pays.

Donc, nous n’accepterons plus qu’on joue l’hymne national et qu’on baisse la tête devant nos adversaires, le pays comme la Mauritanie.

Même les primes d’objectifs de sélection de l’équipe nationale de football, nous allons revoir.

Par ce que les gens ne viennent à l’équipe nationale juste pour prendre de l’argent.. Tu viens, tu fais de bons resultats, on te donne de l’argent pour t’encourager.

Mais on ne peut pas payer quelqu’un qui fait perdre. Nous allons rendre compte à la fédération guinéenne de football ». Les propos du ministres sont rapportés par nos confrères de #Guineefoot.info

Check Also

Hafia FC : KPC recrute un espagnol 

Le président du Hafia football club, Kerfala person Camara (KPC) vient d’engager au service de …

1 commentaire

  1. Merci !Bisouset douce journ ée Dômi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :