EN BREF

Basketball : le championnat se poursuit à la Bluezone de Kaloum

Le championnat national D1 du basketball se poursuit à la Bluezone de Kaloum. Ce dimanche l’on jouait les derniers matchs de la quatrième  journée avec deux affiches intéressantes. SLAC vs MBC et ASD vs BBC.

En marge de la première rencontre de la soirée qui opposait SLAC  à Magie Basket Club (MBC), a été remportée par le SLAC sur un score 43 à 36 points. En premier Cartan le SLAC s’est imposé 9 points contre 6 points pour MBC. Puis en deuxième Cartan le SLAC a aussi dominé sur 17pts contre 13 pts, soit un total de 26 points pour SLAC contre 19 pts pour MBC sur l’ensemble des deux cartan qui constituent la première période.

En deuxième partie du match, composée aussi de deux  Cartan de dix minutes de durée. Dès le lancement de la partie, le SLAC champion en titre au compte de la saison passée s’est plus activé dans le jeu avec beaucoup de sérénité. Mais aussi de velléités offensives adressée dans le camp adverse il parvient à augmenter son capital point à 32 contre 21 pour l’adversaire. Une performance qui a continué pour les poulains du président de club Issaoui ABASS (SLAC) jusqu’en fin du match pour rafle les points du match avec un score de 43 contre 36.

Hamidou Lebanks BANGOURA +22462859404

Check Also

CHAMPIONNAT D’AFRIQUE DE BASKET : LA GUINÉE SE LOUPE D’ENTRÉE

En marge de son premier match de la 29è édition du championnat d’Afrique de basket-ball …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :