EN BREF

C.I.Kamsar : Un entraineur Belge à L’académie des moins de 15 ans.

Le président du Club Industriel de Kamsar, Général Mathurin Bangoura à désormais un entraineur de haut niveau. Il s’agit d’un belge, ce dernier aura pour tâche de former les jeunes de moins de 15 ans évoluant dans l’académie du C.I.Kamsar, selon universport.info
L’annonce a été faite ce Mercredi 9 Décembre 2015,  par le Général Mathurin Bangoura en compagnie de l’entraineur belge Manou Assadou.
Ancien entraineur du Hafia FC,  Manou retrouve la guinée après plusieurs années en Europe. La mission principale assignée par le président du C.I.Kamsar,  le belge s’occupera uniquement de l’académie des moins de 15 ans du club de bagataye. Manou Assadou s’est engagé pour une longue durée non précisée et a décliné sa vision pour le C.I.Kamsar :
« Je viens au CIK pour participer à la formation des pépites et aider le président à réaliser ses ambitions que je trouve très intéressantes. Quand j’étais au Hafia, la plus part de mes meilleurs joueurs venaient de Kamsar donc pour moi cette ville regorge des talents qu’il faut former et entretenir dans le long terme ». Martèle  la nouvelle recrue du CIK de la  catégorie des moins de 15 ans.
Et par la même occasion, pour renforcer sa cellule de communication, le Général Mathurin Bangoura a nommé notre confrère de la radio Espace FM Lamine Diallo en qualité de l’attaché  de presse du  club.
A préciser que l’entraineur principal du CIK, se nomme Mohamed Chinois Camara M’bida, ancien joueur du syli national.

Guineesport.com: guineesport.com@gmail.com/+224628959404

Check Also

LGFP : VOICI L’ESSENTIEL DE LA RÉUNION PRÉPARATOIRE

Le bureau exécutif de Ligue guinéenne de football professionnel était réuni ce samedi sous la …

1 commentaire

  1. Je me nomme Amiri Okolo Florent je vis en cote d’ivoire précisément a Abidjan dans un quartier précaire . j’ai une très grande passion du foot .j’aimerais que vous m’aidiez a trouver un centre de formation ou un club de foot .mais ici dans mon pays pour intégrer un cente de formation tu dois avoir de l’argent comme mes parents non par donc je vous écrire pour que vous puissiez m’aider a trouver un centre de formation ou un club de foot.je suis un jeune Attaquant de pointe et j’ai 15 ans qui n’ hésite pas a marquer des buts mais qui n’a pas les moyens.avec ma qualité ma rapidité mon agilité ma technique je suis sur de crée la surprise sur un terrain de football pour enfin réaliser mon rêve de footballeur professionnel. email florentcavani7@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :