CHAN 2018 : Lappé  “je suis satisfait de la défaite”

Le syli local de Guinée a perdu son match d’entrée en compétition de la 5e édition du championnat d’Afrique des nations ce Dimanche contre le Soudan (2-1). C’était au stade Mohamed V de Casablanca (Maroc).

À l’issue de cette défaite, le sélectionneur Guinéen, Lappé Bangoura a déclaré être satisfait de la défaite en conférence d’après match. Lappé s’est ensuite appuyé sur le contenu de son match qu’il a plutôt qualifié de « bon » et du coup, il dit ne pas être regretté ses choix. Par contre, les observateurs estiment que Lappé Bangoura est passé à côté de son argumentaire, puisqu’en réalité aucun acteur ne peut se réjouir d’une telle situation de défaite.

La Guinée a justement perdu son premier match, mais Lappé croit encore aux chances de ses poulains dans cette aventure Marocaine. Il compte corriger les erreurs qu’il a constatées cet après-midi afin de gagner les prochains matchs contre respectivement le Maroc et la Mauritanie pour espérer disputer le prochain tour.

Hamidou BANGOURA : 628-95-94-04

Check Also

L’AMBASSADEUR DE FRANCE EN GUINÉE REÇU EN AUDIENCE PAR LE MINISTRE DES SPORTS, DE LA CULTURE ET DU PATRIMOINE HISTORIQUE

Porteur d’une lettre d’invitation de la Ministre Française des Sports Laura FLESSEL à son homologue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :