EN BREF

CIK : Où est passé Mathurin BANGOURA ?

Le président du club industriel de kamsar (CIK), le général Mathurin BANGOURA est moins visible derrière son club  dans ces derniers moments.

Et pourtant le patron du CIK  au départ était très attaché au club, tout temps derrière même si le club était en déplacement. Aujourd’hui le constat est que le général est moins visible dans les stades lors des matchs de son club. Cette absence remarquée du Général Mathurin BANGOURA amènent tant d’observateurs à se poser différentes interrogations. D’aucuns penseraient que  l’absence du général serait dû à la mauvaise posture du club (11ème 4pts) actuellement qui ne récolte qu’après huit journées  une victoire, un nul et six défaites un parcours   insuffisant en termes de résultat escompté. D’autres se focaliseraient sur le côté budgétaire du club industriel de Kamsar selon eux, le club de Bagataye serait confronté à un problème économique sans précédent qui enverrait même Mathurin BANGOURA  à puiser dans  les clubs  informels des jeunes inexpérimentés qui intègreraient automatiquement le CIK sans aucune base. A en croire à certaines indiscrétions les joueurs percevraient des muettes en fonction de résultat, en clair en cas de victoire à domicile tout comme en déplacement chaque joueur percevrait  un copain de deux cent mille franc (200.000gnf), par contre en cas de match nul en déplacement chacun aurait droit à  cent mille franc (100.000gnf) et le nul à domicile n’est pas primé y compris la défaite.

En toute vérité le club de Kamsar est dans une posture incroyable mais vrai   dans le tableau du classement provisoire, il se fixe en 11ème rang  très susceptible à la relégation en ligue2 si rien ne change au dernier moment pour les Kamsarois.

Hamidou Lebanks BANGOURA+224628959404

Check Also

FGF : LE DÉNOUEMENT DES AUDITS ATTENDU CE LUNDI

La fédération guinée de football pourrait vivre d’un lundi historique de ce 9 Octobre 2017. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :