EN BREF

COK de Boké: une déception de plus, le président Lamine Guirassy va-t-il démissionner ?

Le club olympique de kakandé couramment appelé COK de Boké, vient d’échouer une fois de plus au tournoi de montée en D2 qui se jouait à N’ZEREKORE, après avoir aussi échoué l’an passé lors du même tournoi disputé à télémelé. Cette contre performance de suite du COK risquerait de compliquer son à venir sportif avec son président de club, Lamine Guirassy qui semble rompre son contact avec le club.

Depuis plus de deux ans, Lamine Guirassy PDG du groupe Hadafo médias a pris les règnes du club olympique de kakandé en qualité du président de club, étant fils de la région (Boké) où se situe le club. Mais cette histoire ne compterait pas à date un avenir escompter suite à une déception de plus du club lors du tournoi de montée en D2 qui s’est récemment disputé en N’zerekoré. Où le club n’a pas pu obtenir autant de victoires afin de se qualifier en D2, il compte une défaite, une victoire et un nul à l’issue de trois matchs joués. Un parcours qui reflète l’image de celui de l’année dernière à télemelé, au lendemain duquel le président du club, Lamine Guirassy avait jeté l’éponge. Mais, finalement il était revenu de meilleurs sentiments grâce à l’intervention de ses parents se trouvant à Boké, où siège le club.
Selon nos informations, depuis 2004 le club de kakandé a été reversé dans la catégorie de la division donneur, l’équivalent de la troisième division du pays. L’histoire du COK avec son président, Lamine Guirassy est à suivre plus tard.

Check Also

Mondial 2018 Le Nigeria

Mondial 2018 : « Le Nigeria s’est mis en confiance »

Adel Amrouche, le sélectionneur algérien de la Libye, estime que le Nigeria a su hausser …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :