Communiqué : Etoile du Fouta informe les clubs du demarrage de son tournoi

Communiqué :

L’Association Étoile du Fouta (A.E.F) a, l’agréable plaisir de porter à la connaissance des clubs informels, ceux de division inférieure (Ligue 2 et national) ainsi que l’ensemble des férus du football, qu’elle organise la 4ème édition du tournoi de football doté du trophée, Mohamed Lamine BAH, journaliste sportif et directeur de l’information de Cis Médias.

Ce grand tournoi de foot regroupera 32 équipes à élimination directe du 11 novembre au 16 décembre 2017 au Stade Kabinet Kouyaté de Matoto. Cette compétition concerne tant bien les équipes de Conakry que celles de l’intérieur du pays, désireuses à y participer.
Fidèle à ses habitudes, l’A.E.F rassure que ce rendez-vous va se dérouler dans un climat de sécurité et de sportivité en vue de permettre à la jeunesse d’exhiber son talent et éventuellement frapper dans les yeux des recruteurs.
Avec l’A.E.F, contribuons ensemble, à l’évolution du football guinéen et à l’épanouissement de la jeunesse.

Contacts: 622 50 54 66 / 622 08 10 24 / 622 43 97 89
Mail : etoiledufouta@gmail.com