EN BREF

Elim. CAN Junior : la #Mauritanie arrache son ticket qualificatif à Conakry

En dépit de sa défaite 3-2 contre le syli junior de la Guinée, ce samedi au stade du 28sept. de Conakry, en marge du match retour des éliminatoires de la CAN Junior, l’équipe junior mauritanienne a arraché son ticket qualificatif à la phase finale de la coupe d’Afrique des nations de football, Niger 2019.

Les juniors mourabintounes avaient battu leurs homologues guinéens chez eux (Mauritanie), à l’occasion de la manche aller (1-0). Ce succès à l’aller, plus les deux buts inscrits à Conakry au retour permettent aux jeunes mauritaniens d’obtenir leur ticket de qualification à la compétition junior continentale en vue au Niger en 2019.

Pour l’instant, peut-on dire que cette catégorie d’équipe guinéenne se doit de faire un toilettage sérieux à l’interne, mettre à l’écart tous les imméritants, garder les méritants, ensuite recruter d’autres éléments consistants pour mieux espérer.

En deux compétitions de suite, d’abord le tournoi l’UFO et ces éliminatoires, cette équipe n’a jamais fait de parcours honorable.

Check Also

LES ÉLOGES DE BENZARTI, LES COMPLIMENTS DE ZVUNKA

Le Wydad a pris une option sérieuse de qualification aux quarts de finale de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :