EN BREF

Elim. mondial 2018 : une pré-liste de Lappé contre la Libye

 A la  fin d’août et début Septembre le syli senior de la guinée va affronter dans une double confrontation la Libye en marge des éliminatoires du mondial Russie 2018. Dans la préparation de ce choc aller – retour le sélectionneur guinéen, Mohamed Lappé BANGOURA a déjà sur table à la fédération guinéenne de football une pré-liste composée de joueurs locaux et professionnels. C’est du moins l’actualité commentée par nos confrères de guineenews.

Sur cette pré-liste on note l’identité de deux gardiens de but, notamment Moussa Camara du Horoya AC, international des moins de 20 ans guinéens et Mountaga Diallo qui figurait parmi l’effectif qui avait joué contre la RDC à Conakry.

On aura aussi une défense très mixte avec des noms comme : Ibrahima Aminata Condé, Mickaël Dyrestam (Hollande), Ibrahima Conté (France) et Lounceny keita (Luxembourg) entre autre.
Sur la ligne du milieu, Lappé va tenter un nouvel essai avec Amadou Diawara de Naples qui n’a jamais honoré une sélection avec l’équipe nationale de la guinée. Le Napolitain a toujours refusé les convocations en équipe.

A l’attaque, le jeune buteur de l’équipe locale de la guinée, Sékou Ahmed camara du Horoya AC fait son entrée. Le secteur va être haussé également par Joël Lamah, D’Idrissa Sylla qui fait son retour et Bouna Sarr, qui a aussi décliné à plusieurs reprises les convocations de Lappé BANGOURA.

Check Also

GUINÉE VS COTE D’IVOIRE : VOICI UN IMPORTANT COMMUNIQUE

DANS LE CADRE DU MATCH COMPTANT POUR LA 5ÉME JOURNÉE ÉLIMINATOIRES DE LA COUPE D’AFRIQUE …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *