EN BREF

Exclusif /ASFAG: «l’objectif majeur  cette année, c’est le maintien». Bassam  Zebib, nouveau coach.

Récemment engagé par le club de l’association sportive des forces armées guinéennes, le coach professionnel libanais ne tarde pas à dévoiler ses objectifs, particulièrement le plus majeur au compte de sa première saison avec son nouveau club. Bassam Zebib : «l’objectif majeur cette année, c’est le maintien».

Pour le club les objectifs sont multiples et variés il faut se maintenir en ligue1, jouer  la coupe nationale,  la coupe d’Afrique militaire, le championnat du monde militaire.  Ainsi le  libanais croit fermement à l’atteinte des objectifs annoncés, pour lui  il faut plutôt penser à   mettre en place un groupe digne de nom qui puisse rivaliser les autres clubs du pays. Aussi chercher à mettre en place une académie de football, qui devra former l’équipe  réserve du club.

Dans l’idée de perfectionnement du club, le  nouvel entraineur de la formation militaire version football de la guinée, prévoit  aussi  10 matchs amicaux contre des équipes de la  première division au Liban  au mois  de  juillet 2016.

Affaire à suivre…

Hamidou Lebanks Bangoura : guineesport.com@gmail.com/+224628959404

Check Also

LES ÉLOGES DE BENZARTI, LES COMPLIMENTS DE ZVUNKA

Le Wydad a pris une option sérieuse de qualification aux quarts de finale de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :