EN BREF

Exclusif : «  mon objectif avec  ASk est de gagner les matchs, d’ailleurs c’est ce que les dirigeants du club me demandent ». Dixit Vitor Salvado, le nouvel entraineur de l’ASK.

Tout fraichement arrivé la nuit dernière à Conakry, Vitor Salvado, le nouveau coach, a tenu sa première séance d’entrainement ce jeudi 12 novembre 2015 au stade de  la mission sis au  centre ville de la capitale.

A l’issue de ladite  séance d’entrainement le coach Vitor Salvado, a avoué à ses poulains son objectif visé avec eux durant la saison sportive 2015-2016 à venir :

 « Mon objectif avec ASK est de gagner les matchs, d’ailleurs c’est ce que les dirigeants du club me demandent ». Son tout premier discours devant sa nouvelle troupe.

Vitor Salvado est d’origine portugaise et selon nos informations, il est  à sa deuxième expérience de coaching en Afrique, il a une fois entrainé un club kenyan et aussi l’équipe réserve du club portugais Benfica de Lisbonne.

Il est arrivé sur un contrat d’une année renouvelable à en croire à Aly Touré un des responsables d’ASk. Le portugais fera son baptême de feu le 5 décembre 2015 contre le Horoya AC en marge de la super coupe de Guinée, avant le lancement du championnat national prévu le 12 Décembre de la même année.

Faut-il noter que l’Association Sportive de Kaloum avait remercié son coach brésilien Antonio Dumas pour des raisons non identifiées.

DSCN9644DSCN9645DSCN9646DSCN9648

Hamidou Banks

Check Also

Transfert : deux joueurs du Syli Espoir rejoignent l’AS Kaloum.

L’Association Sportive de Kaloum veut retrouver sa place en Ligue 1 et rafler le titre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *