Exclusif/Guinée-Malawi : « Bouna Sarr » réclamé par un Imam Guinéo-Mauritanien

bounaNos compatriotes guinéens vivants en Mauritanie sont aussi conscients et soucieux  sans cesse de la position actuelle qu’occupe le syli  national de guinée (dernier du groupe 1pt) dans le cadre des éliminatoires de la CAN2017 prévue au Gabon.

1

Le patriotisme oblige, c’est un Imam du nom d’Oustaz Mouhamad  Birfy BAH d’origine guinéenne actuellement en Mauritanie depuis des années   qui a joint par téléphone cet après-midi la rédaction de guinéesport.com, pour nous instruire de dire à la fédération guinéenne de football (FGF)  de faire  son mieux afin que le jeune Bouna Sarr soit dans les rangs du syli national contre le Malawi. De plus l’imam ajoute aussi : « il y’ a aussi un autre jeune guinéen Amadou Condé en Wolsburg, Allemagne D2 très opérationnel», a indiqué notre interlocuteur.

Ce  souhait émis par ce leader religieux exprime tout son attachement à l’évolution de l’équipe guinéenne sur le continent ce, malgré son éloignement au pays.

En clair  pour cette double confrontation de la guinée contre le Malawi (25-29 Mars) semble se jouer sans Bouna Sarr, puisque son nom ne figure pas sur la liste officielle des 22 joueurs sélectionnés pour ce choc. On n’en sait aussi pas trop  pourquoi les yeux de Luis Fernandez ont  sauté sur le joueur de l’Imam Oustaz Birfy  BAH à cette occasion.

Notons, la guinée recevra le Malawi le 25 mars prochain au stade du 28 septembre avant de s’envoler pour le Malawi en match retour le 29 mars 2016.

Bonne chance au  syli !!!

Hamidou Lebanks BANGOURA +224628959404

Check Also

CLASSEMENT FIFA : LA GUINÉE NE SORT PAS SA TÊTE DE L’EAU

La haute institution du football mondial, FIFA a publié ce lundi son nouveau classement des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :