EN BREF

FGF : ANTONIO FAIT SIGNER UN GROS SPONSOR

La haute institution du football guinéen, la FEGUIFOOT, vient à travers son président Antonio Souaré de signer son premier contrat de sponsoring. Un partenariat rentable qui génère d’encaisse économique haut de gamme en faveur de l’institution. Le montant est estimé à plus de sept milliards de franc guinéen, apprend-t-on de foot224, ce Mercredi.

Ce sponsoring qui va s’étendre sur trois ans entre la fédération guinéenne de football et son partenaire, qui est une société de téléphonie mobile de la place, va faire encaisser la FEGUIFOOT une enveloppe financière de sept milliards de franc guinéen. Le paiement de ce montant annoncé sera effectué ainsi : 2 milliards 400 millions GNF (1ère année), 2 Milliards 550 millions GNF en 2018 et 2 milliards 750 millions GNF lors de la dernière année du contrat.

Outre, d’autres bonus vont s’ajouter à ces chiffres cités-haut, en fonction des efforts de nos équipes nationales dans les compétitions. Il faut aussi remarquer, ce partenariat ne concerne pas uniquement les équipes nationales. Il concerne également la coupe nationales, cela dès les 16èmes de finale, précise la source.

Enfin, il est à retenir que ce partenariat est obtenu au lendemain des réformes apportées, notamment la mise en place des commissions permanentes  au sein de l’institution gestionnaire du football guinéen par son président, Antonio Souaré.

Hamidou BANGOURA : 00224-628-95-94-04

Check Also

CHAN 2018 : Lappé  “je suis satisfait de la défaite”

Le syli local de Guinée a perdu son match d’entrée en compétition de la 5e …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :