EN BREF

Foot – informel : Matam Lido rafle le trophée de la commune

C’est au bout d’une suspense favorable à toute éventualité que l’équipe de Matam Lido a raflé le trophée  » crédit scolaire  » du tournoi inter – quartier de football de la commune de Matam face à l’équipe de coléah centre, à l’épreuve des tirs au but. Cela après un nul ouvert (1-1) durant le temps réglementaire. C’était ce Mardi au terrain de coléah à l’occasion de la finale dudit tournoi.

Il aura fallu attendre les séances de tirs au but pour départager ces deux équipes qui ont montré leur niveau technique impressionnant malgré l’état piteux du terrain. L’équipe de Matam Lido a su profiter des tirs au but pour s’imposer (7-6) contre son adversaire de coléah, qui avait pourtant ouvert le score à la première période. Il s’est fait reprendre juste dès le coup d’envoi de la seconde mi-temps. Un score de nul ouvert qui va rester invariable jusqu’au dernier sifflet du temps imparti dans le match.

Cette épreuve sportive est l’oeuvre du district communal de football de Matam qui en a assuré l’organisation en collaboration avec Miriya communication, une structure qui fait la promotion culturelle, appui les médias et offre des formations diverses.

Pour rappel, huit (8) clubs informels de la commune de Matam avaient pris part à ce tournoi de football qui s’est clos sans aucune incidence majeure notable. Aussi le tournoi a porté le nom d’un produit de la banque BICIGUI, dénommé  » crédit scolaire « .

Check Also

LE HAC ENTRE À L’INTERNAT

Après 28 jours d’intense travail, concrétisé par des matchs amicaux, le Horoya AC est entré …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *