EN BREF

Gala/UVH : Victor Hugo  et Roi HassanII se quittent dos au mur (0-0)

En prélude aux cérémonies de remise de diplôme à ses étudiants des quatrièmes et cinquièmes promotions prévue ce samedi, l’université privée Victor Hugo a disputé son match amical ce vendredi soir avec son homologue de l’université Roi Hassan II.

Une rencontre sportive amicale qui n’a pas enregistrée de vainqueur entre les deux équipes des deux universités (0-0) opposées à une occasion solennelle d’avant remise de diplômes aux étudiants de Victor Hugo.

Ce match a démarré sous les coups de 16h devant les autorités éducatives des deux institutions privées d’enseignement supérieurs du pays notamment les recteurs et quelques membres de leurs administrations. Dès le coup d’envoi,  la modeste équipe de l’université victor Hugo entame la partie avec plus d’engagement technique et de vivacité remarquable, aussi décisive à  empocher  sur ses installations la victoire, elle se montre très dangereuse en multipliant les tirs contre le camp adverse mais en vain sans résultat attendu.

En revanche l’adversaire (Roi Hassan II) qui ne comptait pas faire une promenade de santé en déplacement a aussi pris position défensive pour contrer à toutes les velléités des Victoriens. Ainsi cette partie se termine sur le résultat de nul et vierge (0-0)  à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, la partie s’engage très rude chacun se veut  gagnant pour marquer l’histoire. Mais comme la première période, la deuxième également ne connaitra pas de gagnant ni de perdant plutôt le score nul marque la fin du choc (0-0).

Hamidou Lebanks BANGOURA +224628959404

Check Also

Antonio Souaré est-il un homme #risible ? Il fait trahir la Guinée son frère historique (Opinions)

Oufff! La démagogie semble s’emparer de la fédération guinéenne de football. Une institution sportive présidée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :