EN BREF

Hafia 77 : secours pour Papa Camara (souffrant)

Évacué à plusieurs reprises pour des soins à l’étranger, l’ancien capitaine du Hafia 77, Papa Camara est encore de retour au pays (Guinée). Cette gloire du Hafia des années 77 se trouve actuellement aliter dans une clinique privée de Kaloum, le centre ville de Conakry.


Malgré ses différentes évacuations à l’extérieur pour des soins de traitements intensifs, grâce aux bonnes volontés, le mal persiste toujours à diminuer les valeurs de l’homme. Papa Camara, sociétaire et capitaine du Hafia 77, magistrat de formation souffre d’une maladie d’origines diverses. Si rien n’est fait rapidement, le mal risquerait d’avoir raison sur l’homme.

Il est donc temps d’agir ou de réagir en faveur de Papa avant qu’il ne soit trop tard. L’homme avait consacré sa jeunesse aux activités sportives, notamment le football avec le Hafia 77. Le seul club africain à avoir réussi à décrocher le premier triplé (trophée) en compétition africaine.
Capitaine à l’époque, Papa était un des rares joueurs capables de faire lever tout le public au stade par des gestes techniques spectaculaires dont il était le seul à posséder le secret.

Son talent, son sens de rassembleur, sa courtoisie et sa discrétion, ont contribué au capitanat de l’homme au sein du HAFIA, poste qu’il occupait jusqu’en 1977.

 

Check Also

Hafia FC : KPC recrute un espagnol 

Le président du Hafia football club, Kerfala person Camara (KPC) vient d’engager au service de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :