EN BREF

HOROYA AC vs AS DOUANE : réactions à chaud des entraineurs

Le match retour  entre HOROYA AC vs AS DOUANE  s’est joué cet après midi au stade du 28 sept de Conakry en marge  du tour préliminaire de la ligue africaine des champions. Un match qui a tourné en faveur du HAC  (4-0). Au terme dudit match les deux entraineurs ont animé un point de presse.

Victor Zvunka (HOROYA AC)

«  Bon écouter je pense que c’es une victoire méritée ya rien à dire. La première mi-temps je peux dire c’était un peu équilibrée, au niveau des occasions on a eu deux ou trois mais on a été un tout peu moins dans l’agressivité. En deuxième mi-temps il ya  eu un changement, je pense qu’on apris le dessus le plan de circulation de balle on les a fait tellement courir… Le déclenchement du premier but a  changé un tout petit peu la physionomie du match pour nous. .. »

Karim sega DIOUF (AS DOUANE)

« ça été un match important que ça soit chez nous ou en guinée ou sur la planète africaine des rencontres de ce genre que le stade soit rempli.  Pour un grand football il faut un grand public les supporters sont venus nombreux,  soit  pour supporter le HOROYA en même temps nous supporter, le football ne se joue pas sur des gradins vides merci au public d’être venu nombreux pour supporter et voir aussi du spectacle. Nous n’avons pas été au rendez vous alors que l’adversaire a fait tout son possible. Nous avons dit à nos joueurs attention au premier quart d’heure,  malheur le premier but est intervenu au premier quart d’heure… le Horoya a fait preuve d’efficacité, ils ont marqué presque le même nombre d’occasions  obtenus… ».

Hmidou Lebanks BANGOURA : +224628959404

Check Also

CAN 2017 : qui est Hector Cuper, le sélectionneur aux finales maudites ?

Va-t-il connaître la même trajectoire que Claudio Ranieri, enfin « winner » après plus d’une décennie de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :