EN BREF

« J’estime que je n’ai pas à m’excuser, j’ai assumé ce que j’ai fait». A déclaré Ibrahima Traoré

C’était à l’occasion d’une conférence de presse qu’il a tenue ce jeudi 24 décembre 2015 à la maison commune des journalistes sise à Coléah.

L’international guinéen mettait l’occasion à profit pour remercier les organisateurs du trophée Nimba d’or dont il a été vainqueur au compte de l’édition de 2014 y compris le public sportif ayant  voté pour sa personne.

Dans son discours de circonstance, le sociétaire du club allemand de Borussia Mönchengladbach n’était pas  apte à parler de son retour en sélection et cela n’est pas d’actualité chez lui. Par contre la question lui a été posée,  s’il pourrait adresser une lettre d’excuser au peuple de guinée, au coach du Syli,  la réponse d’Ibrahima Traoré est claire : « J’estime que je n’ai pas à m’excuser, j’ai assumé ce que j’ai fait». Et de poursuivre qu’il s’était déplacé en compagnie de Razzagui pour rencontrer Luis Fernandez, actuel sélectionneur  de la Guinée au sujet de son éventuel retour en sélection, cette  rencontre n’aurait  pas porté fruit.

Ibrahima Traoré a tout aussi rassuré, qu’il est fort probable qu’il revienne en sélection, pour l’instant cette question n’est pas d’actualité chez lui.

Hamidou Lebanks Bangoura : guineesport.com@gmail.com/+224628959404

Check Also

Antonio Souaré est-il un homme #risible ? Il fait trahir la Guinée son frère historique (Opinions)

Oufff! La démagogie semble s’emparer de la fédération guinéenne de football. Une institution sportive présidée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :