LAPPÉ : «NOUS ALLONS JOUER À L’HONNEUR DU TRANSFERT DE NABY KEITA»

La guinée va affronter la Libye ce jeudi à Conakry au stade du 28sept. A l’occasion de la 3ème journée des éliminatoires de la coupe du monde, Russie 2018. En prélude à ce choc, le sélectionneur guinéen, Kanfory Lappé BANGOURA était face à la presse ce Mercredi matin, au siège de fédération guinéenne de football pour dit-il, faire l’état des lieux sur son équipe.

Au cours de cette rencontre avec les journalistes, le sélectionneur guinéen n’a pas manqué de saluer les efforts grandissimes de son milieu du terrain, Naby keita, qui bat le record des plus gros transfert des africain en Europe avec son nouveau bail à Liverpool. Dans la foulée, le technicien local, Lappé BANGOURA a laissé entendre ceci : « nous allons jouer à l’honneur du transfert de Naby keita », a-t-il indiqué dans un ton sérieux avant de souhaiter bonne aventure au jeune vers sa nouvelle destination.

Pour rappel, les medias anglais avaient annoncé le Lundi dernier que les responsables du RB Leipzig, actuel club de Naby Keita ont trouvé un accord avec leurs homologues de Liverpool pour le transfert du guinéen. Le montant du contrat est estimé aux environs de 52 M€ pour quatre. Un montant qui fait de Naby Keita du joueur africain le plus cher dans l’histoire des transferts du continent. Mais, tout de même le joueur portera les couleurs de Liverpool à partir de 2018, précise la source.

Hamidou BANGOURA : 00224-628-95-94-04

Check Also

CLASSEMENT FIFA : LA GUINÉE NE SORT PAS SA TÊTE DE L’EAU

La haute institution du football mondial, FIFA a publié ce lundi son nouveau classement des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :