EN BREF

LDC : Courte victoire du Horoya AC face à la Génération Foot du Sénégal (2-1)

Le champion en titre de Guinée , le Horoya AC a battu ce mardi 06 mars 2018 la Génération foot du Sénégal (2-1) au terme du match aller des 16ème de finale de la ligue des champions Africaine de football .

Soutenu par une foule habillée en rouge et blanc au stade 28 septembre, où l’ambiance était électrique, le Horoya Atlhetic club de Matam n’a pu dominer son adversaire pendant les 45 premières minutes (0-0) .Un score stérile qui mettait la préssion sur les rouge et blanc de Matam devant son 12 ème homme .

Les poulains de Victor Zvunka sont revenus des vestiaires avec de meilleures intentions .Il a fallu attendre la 61è mn pour voir le Horoya d’ouvrir la marque grâce au joueur Bassirou Ouedraogo. Un peu plus tard , les sénégalais reviennent au score par le biais de Konté Amdy Lamine (81e mn ).

Malgé cette égalisation, le champion de Guinée va continuer à mettre la pression sur son adversaire jusqu’à l’obtention d’un second but contre son camp par le défenseur sénégalais Sidy Diop à la 89 ème mn , synonyme de victoire ce soir au stade 28 septembre. 

Avec ce précieux succès à domicile, le Horoya AC se déplacera dans moins de 10 jours à Dakar pour la manche retour. 


in Feguifoot

Check Also

Antonio Souaré est-il un homme #risible ? Il fait trahir la Guinée son frère historique (Opinions)

Oufff! La démagogie semble s’emparer de la fédération guinéenne de football. Une institution sportive présidée …

1 commentaire

  1. Merci 🙂 Je suis heureuse qu’ils te servent !best custom essay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :