EN BREF

LE HOROYA AC EST PARTI TÔT SUR TUNIS

C’est pour aller affronter le champion d’Afrique en titre, l’Espérance de Tunis, sur son sol, le vendredi 8 mars prochain, pour l’avant dernière journée de la phase de poules, que le Horoya AC a quitté Conakry, dans la nuit de vendredi à samedi (2h25 du matin) à bord d’un vol de Royal Air Maroc.

En effet, très  soucieux de voir le HAC rester en bonne position dans sa poule , les dirigeants et le staff technique ont jugé nécessaire  d’avancer le voyage en vue de bien s’acclimater. Avec le retour de ses joueurs cadres, la formation de Matam entend tirer son épingle du jeu avant de recevoir Orlando Pirates, le 15 mars prochain dans la capitale guinéenne. Une rencontre certainement capitale pour le classement final du groupe B et l’attribution des deux billet pour les quarts de finale.

Pour les responsables du Horoya AC, aller vite en Tunisie doit permettre aux joueurs de se reposer et de s’acclimater pour affronter, dans les meilleures dispositions, l’EST dans son antre du stade olympique de Radès.

in horoya

Check Also

Ligue des champions : Liverpool de Naby Keita qualifié en 1/4.

Amené par un tonitruant Sadio Mané, auteur d’un doublé, Liverpool vient de se qualifier en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*