EN BREF

Le président de Lelou FC félicite et encourage l’association étoile du Fouta pour son tournoi

Présent au stade kabinet kouyaté de matoto lors de la 6eme journée du tournoi de football, doté du trophée Mohamed Lamine Bah, Elhadj Mamoudou Lelouma, président du Lelou FC (un club de D2) a tenu a félicité l’association organisatrice de la troisième fois de suite du tournoi doté du trophée Mohamed Lamine Bah. Il a aussi appelé d’autres à en boiter le pas.

La sixième journée du tournoi Mohamed Lamine Bah 2016 se jouait ce Jeudi au stade de Matoto devant le président du Lelou fc, Elhadj Mamoudou Lelouma, venu lui aussi pour soutenir l’organisation. Par cette occasion le vieillard n’a pas retenu sa langue, il a aussitôt apprécié l’initiative et demandé à d’autres de suivre le pas de l’association étoile du fouta. Elhadj Mamoudou Lelouma: << l’organisation est à saluer, il est à encourager. Je demande à d’autres d’emboîter le pas de l’association étoile du fouta. Nous, présidents de clubs sommes très contents de celle-ci >>.
L’année passée, en marge de la deuxième édition quinze jeunes ont été recrutés par les clubs de D2. Un des objectifs que se fixent les organisateurs dont entre autres la promotion du journalisme sportif en Guinée et celle des jeunes talents.
La sixième journée de ce tournoi qui s’est journée ce Jeudi a enregistré la victoire du Fc Alain sur Académie magique (1-0). La compétition se poursuivra jusqu’au 17 décembre 2016

Check Also

Antonio Souaré est-il un homme #risible ? Il fait trahir la Guinée son frère historique (Opinions)

Oufff! La démagogie semble s’emparer de la fédération guinéenne de football. Une institution sportive présidée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :