EN BREF

Les matches de la nuit du 29 au 30 novembre

Programme chargé pour un dimanche soir en NBA. Deux matches sont à horaire avancé dont le duel entre les Los Angeles Clippers et les Minnesota Timberwolves. Seulement quatre Français devraient jouer.

L’affiche à ne pas manquer : Los Angeles Clippers – Minnesota Timberwolves

Face aux fébriles Clippers, les Minnesota Timberwolves tenteront de prolonger leur série de victoires actuelle (3). Ils sont revenus à l’équilibre (8v-8d) malgré un bilan négatif sur les dix derniers matches (4v-6d). Les deux équipes se rencontrent à un horaire avancé (21h30, heure française), ce qui ne devrait pas favoriser l’efficacité des attaques. Les Angelinos, également à l’équilibre (8v-8d), restent tout de même sur une large victoire face à New Orleans, au cours de laquelle les titulaires ont pu se reposer, fait rare dans ce début de saison décevant des hommes de Doc Rivers.

Flashback

C’était le 29 novembre 1962 : Wilt Chamberlain (SFW) inscrit 53 points, lors de la défaite 128-121 des San Francisco Warriors à St-Louis, face aux Hawks de Bob Pettit qui en inscrira 45.

Les Français à suivre

Nicolas Batum et les Charlotte Hornets reçoivent les Milwaukee Bucks avec l’espoir de s’accrocher à la huitième place de la conférence Est. Un classement que briguent l’Orlando Magic et Evan Fournier, qui accueillent les Boston Celtics, concurrent direct.Kévin Seraphin évoluera aussi à domicile avec New York mais la réception de Houston ne s’annonce pas reposante. Enfin, Ian Mahinmi, qui reste sur un très bon match face à Chicago, sera en déplacement avec les Indiana Pacers chez les Los Angeles Lakers.

Check Also

Basket : MBC sacré champion de Guinée

Dominateur du SLAC (Star Legacy Athlétic Club) dans leur double confrontation (67–62 et 54–77 ),  …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *