EN BREF

Ligue 1 pro J8 : Flamme aussi ridiculise C.I.Kamsar (1-0).

Le premier match de la 8ème journée du championnat professionnel de la guinée a opposé cet après-midi la flamme olympique et le C.I.Kamsar du général Maturin BANGOURA au stade annexe de Conakry.

Le club de Kamsar  méconnaissable depuis l’entame de la nouvelle saison huit matchs joués, une seule victoire, six défaites et un nul s’est encore ridiculisé face à la flamme olympique au résultat (1-0), un club qui retrouve cette saison l’élite de la ligue1.

Le seul but de la rencontre inscrit à la deuxième période par le numéro 12 de la flamme, après un (0-0) durant la première période du jeu.

Un match qui aura été certes très enlevé et décisif entre ces deux clubs tous placés à la queue du classement provisoire 10ème et 11ème (avant le coup d’envoi) n’a pas connu de grande émotion ni d’occasion nette de but. Même si du côté CIK  l’on a constaté quelques  occasions franches, mais en vain les attaquants n’ont été adroit afin de pouvoir s’illustrer même une fois.

En conséquence le C.I Kamsar est à nouveau battu (1-0) et les trois points du match  filent à la flamme qui totalise désormais (8pts) en 8 journées.

Hamidou Lebanks BANGOURA+224628959404           

Check Also

LE HAC ENTRE À L’INTERNAT

Après 28 jours d’intense travail, concrétisé par des matchs amicaux, le Horoya AC est entré …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *