EN BREF

Ligue1: ASFAG engage un coach libanais, Bassam Zebib

L’Association Sportive des Forces Armées de Guinée ASFAG décaisse fort et recrute de loin. Le nouvel  entraineur libanais du club militaire de la guinée a  pour nom  Bassam Zebib, il remplace désormais Ousmane Fernandez à la tête de l’équipe   promue en ligue1 cette saison. Le coach libanais  va se mettre au service d’ASFAG durant 2 ans de contrat.

Il a foulé le sol guinéen depuis le  10 décembre dernier  dans le but d’apporter son  expertise au football guinéen,  Bassam Zebib a finalement réussi à parapher un contrat de 24 mois soit deux ans de service  avec l’équipe du colonel Moussa Thiégboro Camara.  Avec une série de deux défaites et une victoire depuis l’entame du championnat par le  club, Bassam Zebib aura une lourde  et difficile tache d’abord chercher à  mettre en place un groupe digne de nom  en vue de remettre les pendules à l’heure au sein de l’ASFAG qui occupe la 7ème place après trois journées disputées, une entame admissible à la relégation plus tard.

Faut-il noter selon centpourcentfoot,  Bassam Zebib n’est pas à sa première expérience en Guinée puisse qu’il avait  au courant  de la saison 2012  entrainé la formation de Taboumsou de Dubreka.

 Rédaction!

Check Also

CHAN 2018 : Lappé  “je suis satisfait de la défaite”

Le syli local de Guinée a perdu son match d’entrée en compétition de la 5e …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :