EN BREF

Ligue1 pro : As Kaloum affronte CIK avec coup dur

L’association sportive de kaloum (ASK) affronte le club industriel de kamsar (CIK) en déplacement au compte de la 9ème journée de la ligue guinéenne de football professionnel-ligue1 ce lundi 28 mars 2016 au stade de l’amitié de bagataye (kamsar).

Le club  kaloumiste affronte les industriels avec un coup « dur » en raison de l’absence de cinq (5) joueurs clés du club pour des raisons identifiées. Ils sont notamment : Alseny CAMARA « Agogo », parti en France pour un essai, Abdoul Aziz KEITA (Gardien titulaire du club) lui aussi sélectionné  dans les rangs du syli national à l’occasion des matchs contre le Malawi, Aboubacar Iyanga sylla blessé contre Gangan, Ibrahima Sory SOUMAH « DIATA »  et Alseny CAMARA « Cantona » aussi retenus dans les rangs du syli.

Malgré ce handicap les kaloumistes comptent empocher les trois points du match pour se relancer davantage dans le tableau du classement provisoire où pour l’instant ils sont  quatrièmes  avec (15points). Une option de gagner qui pourrait s’avérer vrai  puisque le club de kamsar n’a toujours pas les pieds sur terre depuis l’entame de saison (11ème).

Hamidou Lebanks BANGOURA +224628959404/+224664457353

Check Also

LE HAC ENTRE À L’INTERNAT

Après 28 jours d’intense travail, concrétisé par des matchs amicaux, le Horoya AC est entré …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *