Liverpool : Naby Kéita délivre sa première passe décisive

Liverpool a difficilement battu Crystal Palace ce samedi à l’occasion de la 23ejournée de premier league. Naby Kéita a profité de cette rencontre pour délivrer sa première passe décisive sous le maillot des reds.

A Liverpool, Keita est loin de connaître une saison de rêve. Après avoir connu des débuts en feu, le Guinéen a par la suite baissé en régime. Freiné par quelques blessures, le milieu du Syli National a eu du mal à se remettre dans le bain et est relégué dans la hiérarchie. Devenu remplaçant, Naby se doit de réagir s’il veut revenir au premier plan.

Lors de la réception de Crystal Palace ce samedi, Jurgen Klopp lui a donné l’occasion de se montrer. Titulariser sur le côté gauche de l’attaque, l’ancien joueur de Leipzig a fait un match correct. Après l’ouverture du score de Towsend en première période (34’), Mohamed Salah égalise pour les scousers au retour des vestiaires (46’). Derrière, Naby Kéita sert Roberto Firmino qui permet aux reds de passer devant (53’). L’international guinéen délivre ainsi sa toute première passe décisive sous le maillot de Liverpool au bout de sa 15e apparition de la saison.

Dans ce duel avec Palace, l’équipe de Jurgen Klopp souffre et passe par tous les états d’âme. James Tomkins égalise de la tête après l’heure de jeu  (65’). La partie s’emballe et la pression monte à Anfield. A l’approche du dernier quart d’heure, Mohamed Salah profite d’une bourde de Speroni pour redonner l’avantage à son équipe (75’). Trois minutes plus tôt, Naby Kéita avait cédé sa place à Shaqiri. Dans le temps additionnel, Sadio Mané met définitivement à l’abri ses coéquipiers d’un excellent plat du pied (94′). Le but de Meyer à la 95e minute arrivera tardivement pour Palace qui s’incline finalement.

Liverpool s’impose (4-3) dans la douleur avec une expulsion de Milner à la 89e minute. Les reds comptent provisoirement sept points sur le dauphin Manchester City qui se déplace à Huddersfield dimanche.

Check Also

Grèce : avec un Mady Camara décisif, Olympiakos déroule.

ATHENES– Le joueur guinéen évoluant sous les couleurs d’Olympiakos a été décisif ce dimanche lors …

1 commentaire

  1. список зеркал гидры – hydra похожие сайты, hydra center зеркало

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*