MONDIAL – 17 ANS : LA GUINÉE EFFECTUERA SON STAGE À ABU DHABI

Dans quelques semaines, le coup d’envoi de la coupe du monde des moins de 17 ans sera donné en Inde, pays organisateur de l’édition. Qualifiés pour ce rendez-vous mondial, les moins de 17 ans guinéens effectueront leur préparation à Abu Dhabi, selon le calendrier dévoilé par la fédération guinéenne de football ce Mardi.


Avant le départ du groupe, la délégation qui accompagnera les cadets guinéens plus l’équipe, seront reçus le 21 prochain à la primature par le premier ministre pour la traditionnelle remise de drapeau aux compétiteurs. Ensuite, ils s’envoleront à partir du 24 septembre prochain à 15 heures pour les Émirats Arabes Unis. Durant leur stage, les guinéens joueront deux matchs amicaux de préparation, précise le calendrier de la fédération. Le premier contre les blacks star du Ghana le 27 septembre et le second le 30 septembre contre les Émirats Arabe Unis.

Au terme du stage, les moins de 17 ans guinéens se rendront en Inde le 3 Octobre pour entamer le tournoi, le 6 du même mois.

Check Also

CLASSEMENT FIFA : LA GUINÉE NE SORT PAS SA TÊTE DE L’EAU

La haute institution du football mondial, FIFA a publié ce lundi son nouveau classement des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :