EN BREF

MONDIAL U17 : LA GUINÉE DOMINÉE DÈS SA 1ÈRE SORTIE (3-1)

Les moins de 17 ans guinéens ont été corrigés par l’Iran ce Samedi (1-0) en Inde. A l’occasion des matchs de poule de la 17ème édition de la coupe du monde de leur catégorie. Une défaite qui dénote la mauvaise entame du tournoi pour le syli national U17.

Alors que les deux équipes se dirigeaient vers un match nul fermé, les iraniens ont profité d’une erreur guinéenne pour inscrire le premier but avant de doubler la mise quelques minutes plus tard à (3-0) lors de la deuxième mi-temps. Cela, après avoir conservé le nul (0-0) durant la première période. Déjà accrédités d’un mauvais début  du tournoi, les guinéens vont réduire le score par Fandje Touré aux environs de la fin du match. Et le sprint final est resté (3-1) au profit de l’Iran.

Ainsi ce succès d’entame, l’équipe Iranienne se met en confiance avant d’affronter les autres adversaires du group, qui sont lllemagne et le Costa Rica. Quant-à la guinée, elle se doit de cravacher dur pour dompter l’Allemagne et le Costa Rica pour espérer la continuité dans ce rendez-vous footballistique mondial.

Check Also

Eliminatoires CAN-U23 : Le syli Espoir s’impose face aux Mourabitounes

En déplacement  périlleux   à Nouakchott, la capitale mauritanienne,   pour défier  les Mourabitounes ce mercredi, 14 novembre 2018, le syli  Espoir  s’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *