EN BREF

Nimba d’or : Ibrahima Traoré, Naby Kéita et Fodé Camara en concurrence pour le trophée final !

Prévu pour le 4 Décembre à venir, le trophée Nimba d’or est une récompense  qu’offre la plus grande association de la presse sportive de Guinée  dénommée « presse Pathé Diallo » aux meilleurs sportifs guinéens, à-t-on appris de nos confrères de  médiaguinée.

Ainsi au compte de cette deuxième édition du trophée Nimba d’or, trois vedettes  sont en lice pour décrocher ce titre notamment : Ibrahima Traoré ancien capitaine du syli national et sociétaire du club allemand de Borussia Mönchengladbach, y  compris  Naby kéita du Red bull salzbour et Fodé camara du horoya Ac de Conakry. C’est une manière pour cette association des journalistes sportifs de la guinée d’encourager tous les adeptes du sport au service de la nation.

Lors de la même cérémonie de remises  d’autres sportifs dans d’autres disciplines  se verront décernés également des prix  à cette occasion.

Faut-il noter que cet  événement se tiendra au centre culturel franco guinéen à partir de 19h à la daté indiquée à en croire à notre source.

Hamidou Lebanks Bangoura : www.guineesport.com

Check Also

Antonio Souaré est-il un homme #risible ? Il fait trahir la Guinée son frère historique (Opinions)

Oufff! La démagogie semble s’emparer de la fédération guinéenne de football. Une institution sportive présidée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :