EN BREF

PRÉ-SAISON : LE HAFIA SE PRÉPARE AU MAROC

Détenteur du trophée de la 58ème édition de la coupe nationale de Guinée, arracheé face au horoya, le hafia FC va affûter ses armes en vue de la prochaine saison au Maroc. Cela dès ce 3 octobre, le club quittera à Conakry. L’annonce est faite le Vendredi dernier par le secrétaire général du club de dixinn, Alhassane Camara au micro de nos confrères de cismedia.


Selon le secrétaire général, le hafia aura un calendrier riche durant son stage d’avant saison au Maroc. L’équipe jouera des séries de matchs amicaux qui permettront à l’entraîneur Mandjou Diallo de jauger le niveau de son groupe avant le début de la prochaine saison qui verra le hafia évoluer sur plusieurs tableaux. Notamment : le championnat ligue 1 de la guinée, mais aussi la campagne africaine avec la coupe de la confédération africaine football, CAF. La compétition à laquelle le club présidé par KPC, hafia a quitté depuis 2002.

Précisons que le stage du hafia au Maroc va durer 20 jours avec une cinquantaine de joueurs et encadreurs, a renchéri le secrétaire général du club.

Check Also

Soumba FC fait signer un Malien

Le soumba FC de dubreka, sociétaire de la D2 guinéenne cette saison, se veut de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :