EN BREF

Retour à Conakry / Lappé Bangoura : « on a vraiment de ressources,  il faudra qu’on se remobiliser  autour de cette équipe et je crois que l’avenir nous donnera raison ».

Le syli national local de la guinée est arrivé ce mercredi 10 février 2016 à Conakry à 14h30minutes, accueilli comme un roi par les supporters et quelques responsables du football guinéen.

A cette occasion le coach Lappé Bangoura très satisfait disons du contenu de la prestation de ses poulains malgré l’inexpérience constatée çà et là  en marge du Championnat d’Afrique des nations déroulé au Rwanda2016, répondant aux questions des journalistes, le technicien guinéen nous  a laissé entendre ceci :« on a vraiment de ressources,  il faudra qu’on se remobiliser  autour  de cette équipe et je crois que l’avenir nous donnera raison », s’est-il exprimé.

Ce qui voudrait dire que la guinée peut bien compter sur ce groupe dans le futur pour aller loin dans les compétition africaines,  mais tout dépendra du traitement et de l’encadrement que les joueurs bénéficieront. Ainsi pour y arriver tout le monde se doit de se mobiliser pour encadrer cette génération dorée de la guinée.

Hamidou Lebanks Bangoura +224628959404

Check Also

CAN 2017 : qui est Hector Cuper, le sélectionneur aux finales maudites ?

Va-t-il connaître la même trajectoire que Claudio Ranieri, enfin « winner » après plus d’une décennie de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :