EN BREF

SYLI A : IBRAHIMA SORY CONTÉ, LE PRODIGE DE KAMSAR, RÉAGI À SA SELECTION

En prélude à la double confrontation Guinée – Libye, en marge des 3ème et 4ème journées des éliminatoires du mondial 2018 en Russie, le sélectionneur guinéen, Kanfory LAPE BANGOURA a publié une liste de 22 joueurs retenus pour ce choc aller – retour. Sur cette liste on note la première sélection du défenseur central de Lorient (France), Ibrahima Sory Conté, Song pour ses fans et 4 Momo pour ses amis de kamsar, sa ville natale.

Le natif de la cité industrielle (Kamsar) se réjouit de sa première sélection en équipe nationale et promet de faire le maximum pendant ces deux rencontres.

Ibrahima Sory Conté : «Je suis vraiment content d’être sélectionné. J’attendais depuis longtemps ce moment, Dieu merci aujourd’hui me voilà en équipe nationale A. Je vais essayer de tout donner pour cette équipe nationale parce que c’est mon pays. De donner le meilleur de moi-même ». A laisser entendre le lorientais chez nos confrères de sportsguineens.info.

Poursuivant sa réaction a sa sélection Ibrahima Sory Conte dit être surpris du choix de LAPE sur lui. Parce qu’il, dit-il vient juste d’entamer le championnat.

Ibrahima Sory conte : «Je suis surpris parce que je me disais que je viens juste de commencer le championnat. Je n’ai même pas fais beaucoup de matchs et je suis appelé. Du coup, je me suis dit que c’est bonne nouvelle pour moi. Je tiens vraiment à remercier tous mes anciens coaches avec les supporteurs. Je leur demande de venir soutenir l’équipe nationale pour le match contre la Libye une fois encore merci au public guinéen».

A noter, l’ancien défenseur du satellite FC et du CI Kamsar peut bien profiter de ces deux rencontres a l’absence de Florentin Pogba blessé, pour se faire une place désormais au sein du syli national senior de la guinée.

Hamidou BANGOURA : 00224-628-95-94-04

 

Check Also

CHAN 2018 : Lappé  “je suis satisfait de la défaite”

Le syli local de Guinée a perdu son match d’entrée en compétition de la 5e …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :