EN BREF

Syli national A : Aly Kéita, #nouvel acquis du goal guinéen

La fédération guinéenne de football continue sa patrouille des binationaux en hexagone pour renforcer son équipe A. Après les arrivées précédentes annoncées, le vice-président de l’instance de football guinéen, Amadou Diaby a encore annoncé ce vendredi soir, l’identité d’un autre joueur, au poste de gardien de but au sein du syli senior.

Il s’agit du jeune gardien de but, Aly Keita. Il est de nationalité guinéenne, né en Suède, âgé de 32 ans. Il mesure 1,86m, évolue depuis 2014 sous les couleurs d’un club suédois de première division.

Ce nouvel acquis de la fédération guinéenne de football, Aly Kéita avait remporté en 2017 la coupe de Suède et disputé huit (8) rencontres durant cette saison courant, son club milite actuellement pour le maintien dans la première division suédoise.

Selon Amadou Diaby, les fans du syli national senior peuvent encore attendre l’annonce de l’arrivée d’autres joueurs en vue de renforcer l’équipe guinéenne et la conduire vers ses grands jours.

Hamidou KIBOLA
Tel : (+224) 628-95-94-04

Check Also

Eliminatoires CAN-U23 : Le syli Espoir s’impose face aux Mourabitounes

En déplacement  périlleux   à Nouakchott, la capitale mauritanienne,   pour défier  les Mourabitounes ce mercredi, 14 novembre 2018, le syli  Espoir  s’est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *