EN BREF

Tournoi Bah Lamine(j12): Aseb bat difficilement la séléçao de sonfonia

L’association sportive des enfants de bantignel (Aseb) a battu son adversaire de la seleçao de sonfonia en tirs au but (5-3), après (0-0) du temps réglementaire, ce Jeudi au stade kabinet kouyaté (Matoto). En marge de la 12eme journée du tournoi de football Mohamed Lamine Bah.

Ce match de la douzième journée a été très particulier contrairement aux précédents matchs qui ont au moins enregistré un but. Tendue dès le coup d’envoi en raison de l’engagement de part et d’autre, ce match n’a finalement pas connu de vainqueur durant les deux mi-temps. Ce, malgré quelques occasions rares sans succès qui se faisaient ressentir dans le jeu. Il a fallu enfin procéder aux épreuves de tirs au but en vue de départager les concurrents, mais là aussi les cinq premiers de chaque côté ont tirés (4-4) puis (1-0) pour Aseb. Ainsi cette équipe (Aseb) venue de Coyah a arraché son ticket de qualification pour les 8eme de final. Il faut aussi noter, trois cartons jaunes ont été enregistré dans l’équipe de Coyah (Aseb).
Ce tournoi constitue pour les organisateurs (Association Étoile du Fouta) un moyens de promouvoir le journalisme sportif dans le pays, mais aussi de permettre aux jeunes talents de se faire découvrir. Par ailleurs, elles sont trente deux équipes cette année à vivre de leur passion du football, jusqu’au 17 décembre prochain au stade kabinet kouyaté (Matoto).

Check Also

Mondial 2018 Le Nigeria

Mondial 2018 : « Le Nigeria s’est mis en confiance »

Adel Amrouche, le sélectionneur algérien de la Libye, estime que le Nigeria a su hausser …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :