EN BREF

TRANSFERT : MOUSTAPHA KOUYATE S’ENGAGE EN ASIE


Jusqu’ici pensionnaire du club gabonais de D1 de FC Akanda, le natif de Conakry, Moustapha kouyaté vient de s’engager pour trois ans avec le Bosher FC, un club de l’élite du championnat d’Oman, en Asie.

L’infos est mise sur la place publique par nos confrères de sportsguineens ce Jeudi. Selon la source, Moustapha kouyaté, l’ancien attaquant du Fello Star de Labé va œuvrer sous les couleurs de son nouveau club jusqu’en 2020, soit trois ans de bail professionnel.

Aussitôt après la signature de son contrat, le joueur a réagi. Il affirme son souhait de terminer par les meilleurs de son nouveau championnat, Moustapha kouyaté : «C’est un sentiment de satisfaction. Sachant que tout le travail et sacrifice de ma saison précédente ont payé. C’est toujours de continuer à travailler comme je le fais. Aider le club à être parmi le top 3 du championnat. Répondre toujours présent quand besoin sera et aller au delà de plus de 15 buts à l’issue de la saison pour être parmi les meilleurs du championnat ».

Outre, après le Gabon et le Maroc, le jeune guinéen va entamer une nouvelle série de carrière professionnelle de sa vie avec Bosher FC. La saison dernière au Gabon, il avait inscrit plus de 15buts avec Akanda FC.

Check Also

CHAN 2018 : Lappé  “je suis satisfait de la défaite”

Le syli local de Guinée a perdu son match d’entrée en compétition de la 5e …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :