EN BREF

Volley-ball : Kobélé Keita promet un bel avenir…

Le congrès électif de la fédération guinéenne de volley-ball est prévu pour bientôt à Conakry. Ce, depuis 2009. À cette occasion, plusieurs candidats se montrent déjà sur le terrain.

Un d’eux, à l’occurrence Mamadi Kobolé Kéita était face à la presse ce vendredi à Conakry. Objectifs, expliquer son projet et aussi présenter aux hommes de médias son constat alarmant lié à l’illégalité du bureau actuel de la fédération de volley-ball.

Mamadi Kobolé Kéita :  » Le volley-ball est mourant pour des raisons diverses. Pourtant, c’est la seule discipline de sport collectif qui nous a envoyé en coupe du monde. Le volley-ball n’a pas connu de championnat depuis très long temps (2007) et n’a pas en ce moment précis un bureau légale « . Ses propos sont rapportés par universports.net.

Une fois élu, Mamadi Kobolé Kéita promet de réconcilier la famille du volley-ball Guinéen afin que chacun s’y ajoute son expertise pour faire avancer la discipline sur tous les plans.

Rappelons, la Guinée avait joué une phase finale de coupe du monde de volley-ball dans les années antérieures, mais force est de reconnaître que depuis 2007, la fédération guinéenne de volley-ball traverse toujours des moments de déshonneurs à cause d’une crise interne.

Hamidou BANGOURA
Tels : +224/628-95-94-04/664-45-7353

Check Also

Antonio Souaré est-il un homme #risible ? Il fait trahir la Guinée son frère historique (Opinions)

Oufff! La démagogie semble s’emparer de la fédération guinéenne de football. Une institution sportive présidée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

%d blogueurs aiment cette page :