Au compte de la manche aller du tour préliminaire de la Coupe de Confédération Africaine de Football, l’entraîneur du club de Kankan, Mamadou Sylla, s’est prêté à l’exercice habituel avant match, qui celui d’animer une conférence de presse.
La rencontre entre le Milo FC de Kankan et l’Association Sportive des Conducteurs de la Kozah du Togo (ASCK) est prévue ce vendredi 09 septembre, au stade Général Lansana Conté de Nongo. A la veille de ce match, le coach du Milo se dit confiant de ses jeunes joueurs et compte affronter son adversaire togolais avec sérénité.
“ L’enjeu de cette rencontre, nous allons chercher à rentrer dans l’histoire. C’est la première fois que le Milo FC joue la campagne africaine. Une fois que nous y sommes, nous ferons tout avec le plus grand sérieux et dans la plus grande sérénité afin de gagner notre première sortie…” a dit Mamadou gaucher Sylla, coach du Milo FC
C’est une première pour le club de Kankan de joueur un match de la confédération africaine de football, la troisième pour son adversaire. Aux supporters de Conakry de venir demain dès 16h, pour apporter de l’énergie au Milo Football Club.
Ibrahima Sory Diallo