En tout Le marteau de sanction sur Amadou Diaby vice président de la fédération guinéenne de football et cinq autres personnes appartenant à la même institution serait levé haut, selon notre source.
La fédération guinéenne de football, connue de sa régulière suspension de ses membres synonyme de destitution. L’on se souvient toujours de la suspension non levée jusqu’en date du congrès électif passé de Djibril Diarra Becken, vice président alors de la Feguifoot. Cette fois-ci le viseur semble se fixer sur un autre vice président récemment élu et qui n’a même pas un an de mandature à l’occurrence Amadou Diaby. Pour la petite histoire depuis qu’il est élu vice président il n’a toujours pas de bureau personnel en sa qualité de deuxième personnalité de la FEDE, alors que l’institution en a plusieurs en son sein.
Ainsi cette nouvelle en bouffée d’oxygène qui se répande sur la ville en petit feu, préoccupe tant les amoureux du football guinéen et suscite plus d’interrogations sans nom, sans réponse pour l’instant. Est-ce le président de la Féguifoot serait-il impliqué ? N’oserait-il pas de concurrence ? Voudrait-il présider seulement avec ses hommes ?
Affaire à suivre…
Hamidou Lebanks Bangoura: guineesport.com@gmail.com/ +224628959404