C’était en conférence de presse tenue ce lundi 11 janvier 2016 au siège du club à Matam par le président du club Horoya Ac, Antonio Souaré pour présenter ses vœux de nouvel an aux journalistes, joueurs et encadreurs.
A cette occasion, Antonio Souaré après avoir souhaité ses vœux de nouvel an aux ayants droit a aussi ajouté ces mots en termes d’avertissement aux différents joueurs. A compter de l’équipe première, les juniors et les académiciens : «celui qui faillira, je lui materais on ne peut pas progresser sans discipline ». Avant d’ajouter qu’il se séparait des services de tout joueur qui ne voudrait pas se soumettre aux dirigeants du club.
Au cours de ladite conférence de presse le directeur général, Fodé Kapi Camara, a de son côté énuméré certains objectifs que le club se fixe en 2016 notamment : « le premier titre de la ligue guinéenne de football professionnel du championnat de guinée, la participation à la ligue des champions, la construction d’un stade de 15000 places y compris l’ouverture d’une boutique qui devra vendre les articles du club… ».
Hamidou Lebanks Bangoura: guineesport.com@gmail.com +224628959404