La huitième journée du championnat professionnel-ligue1 de guinée s’est poursuivie ce vendredi 11 mars 2016 au stade annexe du 28septembre avec en lice Athlético vs ASFAG. Un match durant lequel l’ASFAG (association sportive des forces armées ginéennes) se sont offerts une belle victoire au résultat de (0-3).
Au terme de la rencontre notre reporter a approché les deux entraineurs et voici leurs réactions.
Ousmane Fernandez (ASFAG) :
« Je vous remercie très infiniment depuis le début du championnat j’avais dit que mon équipe vient de monter en ligue1. Maintenant je suis là pour la maintenance, si toutefois Dieu me donne la chance aussi d’être parmi les cinq premiers je le ferai aussi. Je suis très content ! »
Hamidou CAMARA (Athletico):
«Il y’a un problème mental l’entraineur ne peut pas soigner ça maintenant parce qu’il faut comprendre qu’actuellement on vit difficilement donc ça veut dire que les enfants jouent sur le terrain mais ils ne sont pas sur le terrain. Si on veut rester il faut qu’on soit remotivé encore… ».
Notons que le club du coach Hamidou CAMARA tire le diable par la queue depuis deux ans le club n’a pas de président et cela veut dire ce que ça veut dire.
Hamidou Lebanks BANGOURA +224628959404