Alors qu’on vous l’annonçait dans un article précédent, le départ de l’attaquant de l’association sportive de Kaloum, Kassongo Kabongo, il ne signera plus au club Africain de Tunis comme prévu.
Arrivé en Tunisie depuis mercredi dernier en compagnie de son agent et du secrétaire général de l’As Kaloum, Kassongo Kabongo devrait parapher le contrat avec les dirigeants du club Africain de Tunis. Qui avaient besoins des services de l’attaquant Kaloumiste.
Selon nos informations les deux camps ne se seraient pas entendus sur le coût financier qui devrait lier l’attaquant kaloumiste au club Africain de Tunis. Sur ce, l’agent du joueur n’aurait pas été clair entre les deux clubs. Il aurait même promis des contreparties financières au club de Kaloum et au joueur sans que les dirigeants du club tunisien ne soient disposés à s’aligner sur ses caprices. Ce qui aurait agacé le représentant du club sur place qui a alors, en accord collégial avec son président Bouba Sampil, décidé de mettre un terme à la transaction.
Le chouchou des supporters des sous marins jaune devrait retourner ce samedi 16 janvier 2016 à Conakry, alors qu’il annonçait sur son compte facebook : «bye !» à ses fans.
Hamidou Lebanks Bangoura : guineesport.com@gmail.com/+224628959404