Au cours d’un point de presse, Me Mohamed Sidiki Sylla s’est prononcé sur la sortie du Directeur général adjoint du groupe Sonoco, Abdoul Karim Diallo. Devant d’autres membres du Conor, Me Sylla dit être surpris de retrouver le courrier réponse de sa société à la presse.
En face des médias ce mardi 25 août, Me Sylla annonce avoir entrepris et le vice-président du Conor, des démarches auprès du groupe Sonoco, pour lui faire savoir la nécessité de signer un nouveau contrat avec Guicopres.
“ Nous nous sommes sentis frustré de la part de Sonoco, quand nous avons retrouvé dans la presse leur courrier réponse…”
En conclusion, les membres du bureau exécutif provisoire de la Ligue guinéenne du football professionnel dit avoir mené toutes les démarches pour faire comprendre au groupe Sonoco de sa vision en acceptant de signer un contrat avec le groupe Guicopres, pendant que celui de Salam était en cours de validé. Et qu’ils ( BE) a mis l’idée de repartir sur des nouvelles bases de sponsoring avec Sonoco.
Affaire à suivre…