Le président du Club Industriel de Kamsar, Général Mathurin Bangoura à désormais un entraineur de haut niveau. Il s’agit d’un belge, ce dernier aura pour tâche de former les jeunes de moins de 15 ans évoluant dans l’académie du C.I.Kamsar, selon universport.info
L’annonce a été faite ce Mercredi 9 Décembre 2015, par le Général Mathurin Bangoura en compagnie de l’entraineur belge Manou Assadou.
Ancien entraineur du Hafia FC, Manou retrouve la guinée après plusieurs années en Europe. La mission principale assignée par le président du C.I.Kamsar, le belge s’occupera uniquement de l’académie des moins de 15 ans du club de bagataye. Manou Assadou s’est engagé pour une longue durée non précisée et a décliné sa vision pour le C.I.Kamsar :
« Je viens au CIK pour participer à la formation des pépites et aider le président à réaliser ses ambitions que je trouve très intéressantes. Quand j’étais au Hafia, la plus part de mes meilleurs joueurs venaient de Kamsar donc pour moi cette ville regorge des talents qu’il faut former et entretenir dans le long terme ». Martèle la nouvelle recrue du CIK de la catégorie des moins de 15 ans.
Et par la même occasion, pour renforcer sa cellule de communication, le Général Mathurin Bangoura a nommé notre confrère de la radio Espace FM Lamine Diallo en qualité de l’attaché de presse du club.
A préciser que l’entraineur principal du CIK, se nomme Mohamed Chinois Camara M’bida, ancien joueur du syli national.
Guineesport.com: guineesport.com@gmail.com/+224628959404