Après plusieurs semaines de préparation, le Syli National Féminin Seniors ralliera Bamako dans la matinée de ce lundi 18 octobre, où il défiera les Aiglonnes du Mali mercredi, dans le cadre des matches aller des éliminatoires de la CAN Féminine, Maroc 2022.
A l’internat dans un réceptif hôtelier de la place depuis vendredi, l’équipe a reçu ce dimanche la visite de la Présidente de la Ligue Guinéenne de Football Féminin, également membre du Comité exécutif de la Fédération Guinéenne de Football.
Hadja Oumou Sy était venue transmettre le message du Comité exécutif de la FÉGUIFOOT et de son Président, Mamadou Antonio Souaré.
» Nous sommes venus au nom du Président vous encourager et vous exprimer le soutien de la Fédération Guinéenne de Football, dans le cadre de la préparation du match que vous devez jouer à Bamako. C’est une mission que le peuple de Guinée a confié au Syli National Féminin Seniors et je souhaite que vous soyez en mesure de l’accomplir », a dit en substance la patronne du football féminin en Guinée.
Avant de se retirer, Hadja Oumou Sy a donné de sages conseils à l’équipe et à l’encadrement technique par rapport notamment au match aller Mali vs Guinée.
In feguifoot