C’est le chargé de communication du club, Marco Ibrahima bah qui vient à peine de donner l’information à notre reporter au cours d’une interview qu’il lui a accordée au soir de ce mardi 8 décembre 2015 à son bureau.
Ces cameras du Haffia FC, selon lui serviront à la surveillance des matches du club pour éviter toutes les anomalies qui pourraient arriver lors de ses différentes rencontres. Les vidéos enregistrées à chaque match seront visualisées et traitées puis diffusées sur les medias partenaires avec le trio campéo. Et de poursuivre par la suite que le Haffia Fc fera cette fois-ci au terme de chaque match joué un point de presse pour expliquer aux hommes de médias les failles constatées au cours du match. A conclu Marco Ibrahima Bah.
Faut-il noter que ces mesures du club, du président KPC vise à accompagner la ligue professionnelle de football dans la transparence pour son bon fonctionnement. Car dit-on la ligue professionnelle en guinée récemment mise en place est en expérimentation pour une première fois.
Hamidou Lebanks Bangoura : guineesport.com@gmail.com/+224628959404