Contrairement aux rumeurs qui glissent sur le départ du sélectionneur du syli national de guinée concernant son divorce avec le syli senior, Luis Fernandez a apporté un démenti au sujet.
La ventilation sur la démissionne de Luis Fernandez ne cesse de faire écho à Conakry ainsi qu’à l’intérieur. Le technicien français a dans une interview accordée à nos confrères de Foot224 balayé bien ses rumeurs, en ces mots: « Je n’ai pas démissionné moi. Mes conseillers ont adressé une lettre à la Fédération pour régler quelques détails. Je ne vais pas vous dire le contenu d’une lettre que je n’ai pas rédigée. Ce sont mes conseillers qui s’en chargent » a-t-il martelé.
De plus le français continu en disant que son avocat a effectivement contacté l’Etat guinéen pour régler une disposition contractuelle qui lie les deux parties en demandant un quitus fiscal, permettant à Luis de se mettre en règle avec le fisc français. Nullement il n’est question de départ (démission) de l’actuel leader du syli senior.
Pour rappel Luis disait sur son compte Twitter après le match retour Malawi-Guinée qu’il réfléchissait sur son avenir avec le syli.
Rédaction +224628959404