Il est désormais membre du staff technique de la Flamme olympique de Conakry, après avoir fait un parcours sportif notamment en football dans les rangs du syli national de guinée. Au terme du Match As Kaloum Vs Flamme olympique (4-1), qu’il a suivi avec l’œil du spécialiste, Abdoul Salam Sow pense que leur troupe n’a pu montrer le même scenario qu’elle montre lors de ses séances d’entrainement.
Salam Sow : « j’ai dit aux enfants que ce que vous faites à l’entrainement si vous ne faites pas ça aux matchs, ça ne donnera pas de résultat». A-t-il martelé Le golden boy de la guinée.
Au même moment l’ancienne star pointe un doigt accusateur sur la distance de 1800 km parcourue par la Flamme entre Siguiri et Conakry, où le club est allé jouer son premier contre Ashanty, cela aurait crée de la fatigue au niveau des joueurs ce qui serait selon lui la cause du Break de flamme face à l’AS Kaloum.
Par la même occasion l’ancienne vedette, a aussi souligné qu’il ya des failles à corriger dans les rangs du club notamment : au niveau de l’attaque qui ne joue pas en solidarité alors qu’en matière de football il faudra jouer en collectif pour pouvoir dominer l’adversaire. A conclu Abdoul Salam Sow.
Pour rappel, la Flamme a fait deux sorties de méconnaissance, deux défaites cinq buts encaissés et un but marqué.
Hamidou Lebanks Bangoura: guineesport.com@gmail.com/+224628959404