Dans le but d’attirer plus d’attention sur son tournoi et de créer autant d’émulation entre les jeunes footballeurs à l’état informel, l’association étoile du fouta (AEF) a jugé nécessaire de trouver un luxueux trophée (coupe) conçu à partir de la Belgique, Europe, pour le vainqueur de la 4ème édition de sa compétition de football, qui démarre dès le 11 Novembre prochain au stade Kabinet Kouyaté de Matoto.
Ce trophée n’est pas encore arrivé en guinée, mais il est déjà conçu, comme vous le constatez sur la photo. Son acheminement à Conakry n’est plus qu’une question de jours. Pendant ce temps, le comité d’organisation dudit tournoi travaille d’arrache pied pour donner comme il l’a toujours fait une particularité à cette édition en vue. Actuellement, le comité est entrain d’examiner les différentes demandes de participation reçues au siège de l’ONG, situé à Sangoyah 2ème porte (commune de matoto).
Enfin, Vous noterez que ce tournoi doté du trophée Mohamed Lamine Bah, journaliste sportif à Cis -medias, va regrouper 32 clubs informels de la guinée en éliminatoires directes au stade Kabinet kouyaté de matoto.
En cas de besoin, veuillez contacter les numéros suivants :
622 20 26 82 / 622 50 54 66 [ comité d’organisation]