Génération Foot du Sénégal séjourne actuellement en Guinée au sujet de l’international Milieu offensif, mondialiste de la CMD U-17 , Chili 2015 Ibrahima Junior DOUMBOUYA , produit de l’Académie de Football Antonio SOUARE. Objectif, finaliser les démarches du prêt du dit joueur, ailier gauche international U17, mondialiste au Chili 2015, du côté de Dakar.
Ce lundi 25 février 2019, les deux parties étaient en conclave au siège du Horoya AC sis à Matam. Le débat a duré 45 bonnes minutes
Le secrétaire général Kroutimi Mady KABA, entouré de certains responsables du Horoya AC, a introduit le débat en souhaitant la bienvenue aux hôtes composé d’Emmanuel BEAUCHET, manager général, Abdoul Salam LAM, recruteur et Moussa TRAORE correspondant du club GF de Dakar. Avant d’enchainer : « Cette rencontre nous permet de raffermir d’avantage, selon les règles de l’art, nos relations sportives et humaines ».
Le mercato arrivant à la fin, GF souhaiterait finir le traitement de ce dossier pour que chacun y trouve son compte, puisque son test est déjà concluant , mais comme le dit aussi son manager : « Dans l’esprit de GF, les décisions sont prises après discussions entre les deux parties. La confiance entre les deux présidents soutiendra nos relations, avec
responsables du Horoya AC, a introduit le débat en souhaitant la bienvenue aux hôtes composé d’Emmanuel BEAUCHET, manager général, Abdoul Salam LAM, recruteur et Moussa TRAORE correspondant du club GF de Dakar. Avant d’enchainer : « Cette rencontre nous permet de raffermir d’avantage, selon les règles de l’art, nos relations sportives et humaines ».
Le mercato arrivant à la fin, GF souhaiterait finir le traitement de ce dossier pour que chacun y trouve son compte, puisque son test est déjà concluant , mais comme le dit aussi son manager : « Dans l’esprit de GF, les décisions sont prises après discussions entre les deux parties. La confiance entre les deux présidents soutiendra nos relations, avec leur qualité nous sommes sûrs que cette coopération s’inscrira dans le cadre de la promotion des deux entités sportives. »
A noter que la vision du Horoya AC dans le cadre de la gestion d’un tel dossier est toujours de laisser le joueur sous forme de prêt avec option d’achat. Le joueur étant la propriété exclusive du club, il ne doit être ni prêté, ni cédé à une quelconque tierce structure sans l’avis du Horoya AC.
En conclusion, les deux parties dans le cadre du respect réciproque ont convenu de remonter les différentes propositions à leurs décideurs, afin de trouver une convergence d’idées en matière de solution finale dans un bref délai.
in horoyaAc